Le furet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le furet

Tout sur le furet, si vous avez des questions ou des conseils, inscrivez vous vous êtes les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 il faut faire quelque chose !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clochette




Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2009

il faut faire quelque chose !!!! Empty
MessageSujet: il faut faire quelque chose !!!!   il faut faire quelque chose !!!! EmptyMar 17 Fév - 23:14

voila je suis actuellement a la recherche d un petit compagnon et compagne pour ma furette kira

je visite beaucoup de site d annonce pour y trouvez un petit loustique

je suis outrée par le nombre de personne qui se debarasse de leur furet et qui ne savent pas s en occuper
la plupart plaide l allergie mais il sont allergique seulement une fois que leur fufu a l age plus ou moins de 1 ans je trouve sa suspect

la plupart de ses furet vive dans une cage a lapin de moins d un mètre et n ont pas de sortie journalière
ils sont mal nourris , déprimée et pas bien portant
les femelles pour la plupart on dans les 8mois et les propriétaires ne savent pas que leur petite femelle doit être saillie ou opérer( ce qui coute trop,cher)

je souhaiterais faire une campagne de prévention pour nos amis les furets

je ne sais pas trop comment mis prendre et pour cela j ai besoin d aide pour réaliser certaine idée et surtout en avoir d autre !!!

voila si quelqu'un un est intéressé part cette idée je vous attend !!
confused
Revenir en haut Aller en bas
hametis




Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34
Localisation : sautour

il faut faire quelque chose !!!! Empty
MessageSujet: salut! de tout coeur avec toi!   il faut faire quelque chose !!!! EmptyMer 18 Fév - 0:17

je suis de tout coeur avec toi!

j'ai remis cette apres midi des annonces qui disent que je reprend les furets dont on ne veut plus éviter qu'il soit lacher en nature!

plein de gens s'en débarasse mais vu qu'il les achète cher comme il n'y connaisse rien! il les revende a des prix terrifiant! le moindre centimes est bon!

et les animaux en souffre le plus! sur 2 semaines j'ai fais 500kilomètres et receuilli 6 furets! les gens les ont donné pour qu'ils soient bien !

il y en a de 1 an, 2ans, et 5 ANS!!!!

maigre la plupart du temps.

alors si tu agis! tu peux me compter parmis les coopérateurs.

comment faire je ne sais pas, parce que les sites gratuit refuse qu'on puisse mettre des annonces concernant d'autre site. mais il y a surement moyen! peut etre un skyblog????!!!!pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu-thib4.skyrock.com
Cindy
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38

il faut faire quelque chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut faire quelque chose !!!!   il faut faire quelque chose !!!! EmptyMer 18 Fév - 1:41

Coucou a vous

et bien oui ce n'est pas une mauvaise idée! mais je ne sais si un skyblog suffira Rolling Eyes

il faudrait peut etre ce renseigner sur internet, voir quel genre de site serait le meilleur...

c'est vrai que c'est triste de voir les gens se debarasser de leur furet, et il demande des sommes monstres pour moi quand ils font cela ils s'en foutent du bonheur de l'animal, il ira chez qui donne le plus d'argent pfff c'est triste

on en reparlera demain je vais me coucher

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://furets.forumactif.com
clochette




Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2009

il faut faire quelque chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut faire quelque chose !!!!   il faut faire quelque chose !!!! EmptyJeu 19 Fév - 0:04

oui un sky blog parait le plus simple pour commencer cela pourrais être une bonne idée!!
on peux commencer pars les idée qui nous vienne comme sa et avec le temps on trouvera mieux

moi j avais penser aussi que l on pourrais faire des fascicule que l on poudrais distribuer a qui en voudra
au magasin qui vende des furets que l on connais je suis sur qu il est possible de faire quelque chose du genre
les refuge asbl marchant animalier genre tom et co ect

ses super chouette ce que tu as fait pour les 6fufus
mais tu ne pourras pas tous les prendre a se niveau la aussi que peut on faire?!!!

je mijote un peu histoire de trouver d autre possibilité Arrow

merci a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
clochette




Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2009

il faut faire quelque chose !!!! Empty
MessageSujet: voila une idee que lon mas envoyer sur un autre forum   il faut faire quelque chose !!!! EmptyJeu 19 Fév - 0:08

On pourrait faire une pétition via MSN
Comme ce la ce fait beaucoup c'est vrais que la pétition ne maine pas a grand chose
mais sa donnerais peut être à réfléchir sur le sort des ses petit malheureux
en mettant par exemple des images choquantes pas trop tout de même
et en expliquant qu'il y a au temps de furet abandonner que de chien et de chat
et pour une seul raison que ceux qui les achètes ne sont pas avertit que ce ne sont pas des animaux comme des lapin ou tout autre rongeur
mais bien un animal comme un chien ou un chat et qu'ils ne peuvent pas vivre 24/24 dans une cage.




je trouve que c est une bonne idée vu le nombre de personne qui font les chaine !!!
et même peux être que certaine personne ayant des furet se rendrons compte de se qu il font a cette boule de poils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut faire quelque chose !!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut faire quelque chose !!!!   il faut faire quelque chose !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut faire quelque chose !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couper les griffes, laver les oreilles ( et oui ca doit se faire 1x/mois )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le furet :: La vie au quotidien :: Discution de tout et de rien-
Sauter vers: