Le furet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le furet

Tout sur le furet, si vous avez des questions ou des conseils, inscrivez vous vous êtes les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 couper les griffes, laver les oreilles ( et oui ca doit se faire 1x/mois )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebegipsy1




Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2009

couper les griffes, laver les oreilles ( et oui ca doit se faire 1x/mois ) Empty
MessageSujet: couper les griffes, laver les oreilles ( et oui ca doit se faire 1x/mois )   couper les griffes, laver les oreilles ( et oui ca doit se faire 1x/mois ) EmptyMar 17 Fév - 19:08


pour couper les griffes, le refuge ma donner un chouette truc,

je pose loki sur le dos, je lui verse du furo tone sur le ventre, et il va se lecher, et pendant se temps la je peux lui couper ses griffes


alors pour les oreilles, snif snif pas de truc , juste bien le tenir pour ne pas lui faire mal, et je devrais faire ca d'ici 2/3 semaines, alala j'ai peur de le blesser , dc au debut je vais etre une vrai mamy a y alle tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
clochette




Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2009

couper les griffes, laver les oreilles ( et oui ca doit se faire 1x/mois ) Empty
MessageSujet: probleme avec un nouvel arrivant   couper les griffes, laver les oreilles ( et oui ca doit se faire 1x/mois ) EmptyLun 9 Mar - 17:35

bon voila problème avec un nouvel arrivant

j ai recueillis 2 fufus mâle se 2ans chacun 2 frères si j ai bien compris (fred et fripouille) très dur de les reconnaitres

les propriétaires sans séparais car il ne sens occupais plus assez

je dois leur couper les griffes a tous les 2

le problème avec fred c est qu il est mordeur pour l instant et j ai peut être la raison
il a un ongle bcp plus long que les autres il n est pas transparent mais plus jaune pale et on ne vois pas de veine a travers

comment dois je faire ? je ne voudrais pas lui faire plus mal

quelq un peu m aider?
Revenir en haut Aller en bas
 
couper les griffes, laver les oreilles ( et oui ca doit se faire 1x/mois )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut faire quelque chose !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le furet :: La vie au quotidien :: Les soins-
Sauter vers: