Le furet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le furet

Tout sur le furet, si vous avez des questions ou des conseils, inscrivez vous vous êtes les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite chienne epilepthique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hametis




Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : sautour

petite chienne epilepthique Empty
MessageSujet: petite chienne epilepthique   petite chienne epilepthique EmptyMer 11 Fév - 16:33

bonjour,
et bien voila comme conseillé je parle de mon petit chien flicka femelle border collie de 4mois voici sa photo

petite chienne epilepthique P1002010
petite chienne epilepthique P1002011

elle a déclaré une épilepsie samedi dans la nuit. sa a durer 10heures nous l'avons conduite chez le vétérinaire qui la endormie pendant 15H pour faire passer la crise. elle en a refait une ce lundi soir a 22H35 donc mardi nous sommes retournée chez le vétérinaire qui la mise sous traitement de phénobarbitale et de karsivan pour limiter les dégats cérébraux. elle a réussi a remarcher seulement hier apres midi apres avoir prit de la cortisone car les muscles de tout son corps était douloureux. elle n'arrivait meme plus a macher tant sa machoir était douloureuse. aujourd'hui ca va elle marche, elle mange. mais elle n'entend pas appart quelque gros bruit mais s'est très légé. elle distincte très peu les formes et rate les marches ou se cogne au meuble ou porte. son odora en a d'ailleur prit un coup elle sent encore mais pas beaucoup non plus. on espère que s'est temporaire et que cela reviendra beintot. elle porte en ce moment des couches car comme elle ne sait pas ou elle est elle fait évidement partout.

on m'a dit que si elle était aveugle et sourde il valait mieux l'euthanasié car elle ne pourrait pas vivre correctement. je ne sais pas encore ce que je ferais. pour le moment je vais l'emmener partout dans un sac et plus tard quand elle sera trop grande dans une poussette pour chien. j'espère qu'avec le peu d'odora elle me reconnait a l'odeur. ses sens devraient au moin redevenir plus dévelloper dans quelque jours. nous verrons et je croise les doights. biz et merci de m'avoir lue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu-thib4.skyrock.com
Cindy
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38

petite chienne epilepthique Empty
MessageSujet: Re: petite chienne epilepthique   petite chienne epilepthique EmptyMer 11 Fév - 17:26

Coucou

et bien j'espère que tout ira bien pour ton chien!

c'est la première fois que j'entend une histoire comme cela, et on voit comme tu aime ton chien! c'est génial!

le vétérinaire il dit quoi de son état mtn, vue, sourdité?

enfin beaucoup de courage et que tout aille pour le mieux!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://furets.forumactif.com
hametis




Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : sautour

petite chienne epilepthique Empty
MessageSujet: merci pour les encouragements   petite chienne epilepthique EmptyJeu 12 Fév - 16:00

et bien le vétérinaire est confient il dit que sa reviendra bientot et d'attendre encore quelque jours. mais bon sa fait peur. ce matin elle ne m'a pas entendu crier et le temps que j'arrive elle a dévaler les escaliers du premier étage. heureusement elle a fait la carpette donc n'a rien eu. s'est aussi ma faute j'aurais du faire beaucoup plus attention mais je n'ai pas l'habitude et je n'ai pas encore les bons reflexe. enfin elle va bien s'est le principal.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu-thib4.skyrock.com
Contenu sponsorisé





petite chienne epilepthique Empty
MessageSujet: Re: petite chienne epilepthique   petite chienne epilepthique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chienne epilepthique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite vidéo de mes fufus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le furet :: La vie au quotidien :: Discution de tout et de rien-
Sauter vers: