Le furet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le furet

Tout sur le furet, si vous avez des questions ou des conseils, inscrivez vous vous êtes les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38

Mes chats Empty
MessageSujet: Mes chats   Mes chats EmptyMar 10 Fév - 22:32

Voila j'ai 2 chats, un de 2ans et demi et un de 1an!

Mon problème est qu'ils pissent partout, et depuis que je suis enceinte, cela s'est aggravé! Je n'en peux plus et je ne sais plus quoi faire!

Leur bac est toujours propre, je met de la javel dedans, je nettoie par terre au detol ...

Ils ne se génent pas de le faire devant, enfin celui de 1an, l'autre je le vois pas mais je suis sur qu'il le fait aussi! On a beau le punir, il n'y a rien a faire!

Je suis vraiment dégouté car tout les matins je ne sais pas me réveiller sans une odeur de pisse, et des flaques aussi! Rien que devant la cuvette des toilettes, le matin on marche dedans car on fait pas attention, si j'ai le malheur de laisser un vetement a terre, ils pissent dessus!

Mon plus jeune vole aussi, je ne peux pas laisser ma nourriture sans surveillance alors qu'ils ont tout ce qu'ils leur faut!

C'est vraiment la galère, j'en ai marre mais je veux pas les faire partir!

Merci de vos conseils... confused
Revenir en haut Aller en bas
https://furets.forumactif.com
hametis




Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34
Localisation : sautour

Mes chats Empty
MessageSujet: salut! pas de solution   Mes chats EmptyDim 15 Fév - 21:37

salut! et bien félicitation quand meme! on veut plus de détail!!!!!!

par contre pour les chats! pas de panique!

j'ai eu le meme et je sais que Evil or Very Mad s'est vraiment chiant!!!!

par contre évidement étant enceinte il faut désinfecté mais le détol sur le sol ils ont horreur! ils ont diminué de moitié quand j'ai arreté de nettoyer comme ca les miens.

par contre le mieux est aussi d'essayé de mettre des objets la ou ils font le plus ou de remettre une litière.

mon médecin m'en avait parlé mais en fait le chat sent une odeur particulière que tu dégage étant enceinte et sa les pousses a marquer leur territoire partout. et surtout sur les vetements.

la seul solution tjs bien nettoyé la ou ils font pour leur montré que sa doit rester propre éviter le détol et la javel au sol. sinon les mettre dehors si tu le peux. voila bon courage. biz flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu-thib4.skyrock.com
Cindy
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38

Mes chats Empty
MessageSujet: Re: Mes chats   Mes chats EmptyDim 15 Fév - 22:03

a bin ok merci du conseil

les mettre dehors ca crain un peu car il fait trop froid et alors il chie et pisse sur ma terasse malgré que le bac est avec

donc voila koi je vais essayer de laver sans detol pdt 2-3 semaine voir la différence

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://furets.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mes chats Empty
MessageSujet: Re: Mes chats   Mes chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le furet :: Vos autres compagnons :: Le comportement-
Sauter vers: